Cette page regroupe les documents annuels d’Empire et de Sobeys inc., y compris les rapports annuels, les notices annuelles et les circulaires de sollicitation de procurations par la direction.
Empire est une société canadienne dont le siège social est situé à Stellarton, en Nouvelle-Écosse. Ses principaux secteurs d’activités sont la vente au détail de produits alimentaires et les activités immobilières connexes. Empire et ses filiales, marchands affiliés et franchisés, dont les ventes annuelles s’établissent à environ 28,9 G$ et qui comptent pour 16,0 G$ d’actifs, emploient environ 134 000 personnes.
Cliquez sur l’image correspondante pour afficher un rapport annuel.
Ces rapports annuels sont en format PDF. Cliquez ici pour télécharger la plus récente version d’Adobe Acrobat Reader.
En juin 2007, Empire Company Limited a fait l’acquisition de la totalité des actions en circulation de Sobeys inc. qu’elle ne possédait pas déjà.
Sobeys inc. a publié son dernier rapport annuel en 2006. Comme il s’agit d’une filiale en propriété exclusive, ses renseignements financiers se trouvent dans les rapports annuels d’Empire Company Limited.
Cliquez sur l’image correspondante pour afficher un rapport annuel.
La notice annuelle contient des détails sur l’exploitation d’Empire et de sa filiale, Sobeys inc., pour chaque exercice.
La circulaire de sollicitation de procurations par la direction contient des détails concernant l’assemblée générale annuelle des actionnaires et décrit notamment les points à l’ordre du jour qui seront examinés et soumis à un vote lors de l’assemblée.
Empire et sa filiale, Sobeys inc., croient que les projections prospectives, les prévisions, les attentes et les conclusions qu’elles publient sont raisonnables. Toutefois, les sociétés ne peuvent pas garantir qu’elles se matérialiseront.
Les lecteurs des documents annuels d’Empire et de Sobeys inc., des notices annuelles et de la circulaire de sollicitation de procurations par la direction doivent en tenir dûment compte. Les lecteurs sont avisés d’examiner les risques, les incertitudes et les hypothèses lorsqu’ils évaluent les énoncés prospectifs.
Sauf lorsque les lois applicables l’exigent, Empire ne prévoit pas modifier les énoncés prospectifs formulés par la société ou en son nom.
Les rapports trimestriels et les faits saillants financiers, entre autres données exigées par la loi, se trouvent sur ce site Web. Des renseignements supplémentaires sur les actionnaires et les investisseurs et des analyses se trouvent également dans le Centre des investisseurs.
Actionnaires, investisseurs et analystes
Rapports trimestriels
Rapport sur le développement durable