Le conseil d’administration s’acquitte d’un grand nombre de ses responsabilités grâce au soutien de quatre comités.
Le conseil d’administration s’acquitte d’un grand nombre de ses responsabilités grâce au soutien de quatre comités : le comité de vérification, le comité de la gouvernance d’entreprise et de la responsabilité sociale, le comité des mises en candidature et le comité des ressources humaines. Tous les membres des comités de vérification, des ressources humaines et des mises en candidature sont indépendants, conformément aux normes des lois sur les sociétés et les valeurs mobilières, ainsi qu’aux politiques de gouvernance d’Empire. L’ensemble des membres du comité de vérification satisfont aux critères d’indépendance et de littératie financière énoncés dans l’instrument multilatéral 52-110 adopté par la plupart des organismes canadiens de réglementation des valeurs mobilières.
Les membres du comité de vérification ont entre autres les responsabilités suivantes :
Pour en apprendre davantage sur chaque membre du conseil d’administration de ce comité, sélectionnez son profil pour lire la description au complet.
De plus amples renseignements concernant le conseil d’administration d’Empire sont accessibles en cliquant sur les liens ci-dessous.
Le conseil d’administration
Code d’éthique
Rapport sur le développement durable