Empire Company présente les résultats du vote
STELLARTON, NS, le 12 sept. 2024 /CNW/ - Empire Company Limited (« Empire » ou la « Société ») (TSX : EMP.A) a annoncé les résultats du vote pour l'élection de ses administrateurs lors de son assemblée générale annuelle (l'« assemblée ») qui a eu lieu aujourd'hui.
À l'assemblée, 98 121 279 actions de catégorie B (plus de 99,9 % des actions de catégorie B en circulation) étaient représentées par procuration, 100 % de ces actions de catégorie B ayant fait l'objet d'un vote en faveur de chaque candidat au poste d'administrateur et aucune action de catégorie B n'ayant fait l'objet d'une abstention de vote à l'égard d'un candidat quelconque.
Outre l'élection des administrateurs, les porteurs d'actions de catégorie B ont également voté sur l'établissement du nombre maximum d'administrateurs à 18, la rémunération des administrateurs et la nomination de PricewaterhouseCoopers s.r.l./s.e.n.c.r.l. en tant qu'auditeur pour l'exercice 2024 et sur l'autorisation du conseil d'administration d'établir la rémunération de l'auditeur. Ces motions ont obtenu un vote favorable de 100 % des porteurs d'actions de catégorie B représentés à l'assemblée.
La résolution à titre consultatif sur l'approche de la Société concernant la rémunération de la haute direction a été mise aux voix par les porteurs d'actions ne comportant pas droit de vote de catégorie A et les porteurs d'actions de catégorie B. Des 111 408 916 actions ne comportant pas droit de vote de catégorie A (78,10 % des actions ne comportant pas droit de vote de catégorie A en circulation) représentées par procuration à l'assemblée, 95,90 % ont fait l'objet d'un vote en faveur de la motion. La résolution consultative a obtenu un vote de 100 % des porteurs d'actions de catégorie B représentés à l'assemblée.
De plus, les actionnaires d'Empire ont élu pour la première fois Lisa Lisson au conseil d'administration. Mme Lisson, qui a été nommée au conseil en juin 2024, connaît une brillante carrière chez Federal Express Corporation depuis son arrivée en 1992. Elle a notamment été la première femme présidente de FedEx Express Canada. Elle occupe actuellement le poste de présidente du réseau aérien de Federal Express Corporation.
EMPIRE
Empire Company Limited (TSX : EMP.A) est une entreprise canadienne dont le siège social est situé à Stellarton, en Nouvelle-Écosse. Ses principales activités sont la vente au détail de produits alimentaires par sa filiale en propriété exclusive, Sobeys Inc., et les activités immobilières connexes. Grâce à un chiffre d'affaires annuel d'environ 31,5 G$ et à des actifs de 16,9 G$, Empire, ses filiales et ses marchands franchisés et affiliés emploient environ 128 000 personnes.
Pour obtenir d'autres informations de nature financière sur Empire, notamment sa notice annuelle, veuillez consulter le site Web de la Société à l'adresse www.empireco.ca, ou le site Web de SEDAR+, à l'adresse www.sedarplus.ca.
SOURCE Empire Company Limited